49
Produit pour

Favoris: 4   Vues: 355   Avis: 2  
Le véritable couteau Suisse qui vous accompagnera sereinement jusqu'à la prise de décision.
 

10 licences à 9€ ont été vendues !


Nouveau prix promo à 49€ pour les 40 prochaines licences !


49€ de la 10ème à la 50ème licence - 189€ prix normal


 

Report Abuse
TrendOptimizer qu'est-ce que c'est ?

Set d'indicateurs tout en un, efficace sur toutes les unités de temps & avec toute sorte d'actifs (action/crypto/forex/futures).

 

A quoi ça sert ?

  1. Accompagner la tendance qu'elle soit haussière ou baissière
  2. Estimer le bon timing & évaluer les bons niveaux de prix pour intervenir sur le marché
  3. Identifier les zones potentielles d'essoufflement, de rebond ou de renversement de tendance

 

Que vais-je trouver à l'intérieur ?

5 indicateurs indépendants et complémentaires + coloration des bougies en fonction de leur zone de force/faiblesse + mode d'affichage jour/nuit en fonction de votre fond d'écran + récupération des variables pour la création de vos screeners.

Coloration des bougies - bougies en bleu si le prix se situe en zone de force, bougies en gris si le prix se situe en zone de faiblesse. Ces zones sont déterminées par une savante combinaison des oscillateurs et indicateurs de tendance les plus souvent utilisés  (Stochastique/MACD/RSI/DMI), ce qui vous assure d'être dans un consensus de marché.

DynamicLevel© - affiche sous forme de bulles plusieurs niveaux de supports/résistances dynamiques. Cet indicateur intelligent s'adapte à la volatilité implicite et aux volumes échangés d'un actif. Il sert essentiellement à accompagner une tendance en étant dans le bon "tempo".



BounceLevel© - encadre les prix dans une enveloppe assimilable aux bandes de Bollinger à ceci près qu'il est plus réactif aux pics de volatilité et qu'il est matérialisé par des zones de breakout/rebond et non par des lignes. Ces zones sont principalement utilisées pour prendre des profits sur une position ouverte précédemment ou pour jouer un rebond (dans ce cas il peut être judicieux de le combiner avec AttractionPriceLevel© ou DynamicLevel© pour de meilleures probabilités de réussite).



TrendReversal© - affiche sous forme de bulles colorées un(e) support(bleu)/résistance(rouge) dynamique au-delà duquel un renversement de tendance peut s'envisager. Cet indicateur intelligent filtre les signaux en fonction de la pente et de la réaction des prix sur le niveau. Il vous informe du retournement potentiel en temps réel par l'apparition d'une grosse bulle de couleur opposée (grosse bulle rouge/bleue pour un retournement à la baisse/hausse). Combiné avec DynamicLevel©, il offre de meillleures probabilités de réussite.



ZigZagPrice© - affiche les prix sous forme de ligne brisée type "zigzag" reliant les plus hauts et les plus bas des zones de forces (bougies bleues) et de faiblesses (bougies grises). Cet indicateur est très utile pour visualisé de manière instantanée la théorie de Dow.



AttractionPriceLevel© - affiches des niveaux horizontaux de support/résistance en se basant sur des fractales pondérées par les plus hauts et les plus bas des zones de forces (bougies bleues) et de faiblesses (bougies grises). Cet indicateur intelligent s'adapte à la volatilité implicite de l'actif et possède un coefficient de régulation en fonction des unités de temps afin de ne proposer que les niveaux pertinents.



 

2 avis pour TrendOptimizer

  1. Beaky (client confirmé)

    This is a series of five great trend/reversal tools. There is something for all scenarios you will see on any timeframe, and at a great price for everything you get. Customer service was quick to respond which is always good to see – Very happy!!

  2. Razz (client confirmé)

    Toller Indikator zu einem unschlagbaren Angebotspreis . Danke dafür

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Information Vendeur

Demande de renseignements

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our privacy policy

Prêt à Rejoindre Notre Marketplace pour le Trading !
Plus de 45,000 clients potentiels attendent de découvrir vos outils de trading.
Inscrivez vous

49
Compatible only with

Favorites: 4   Views: 353   Reviews: 2  

Real Swiss army knife that will bring you safely until decision-making.

 

10 licenses are gone !

Promotional Price of 49€ for the next 40 licenses

9€ for 1st to 10th – 49€ for 11th to 50th – 189€ afterwards

 

Report Abuse

What is TrendOptimizer ?

All-in-one indicators bundle, efficient on multi-timeframes & working with every kind of assets (share/crypto/forex/futures).

 

What is it used for ?

  1. Surf on bullish or bearish trends
  2. Assess the right timing & the relevant prices levels
  3. Identify potential bounce areas & trend reversal levels

 

What you’ll find inside ?

5 indicators manageable independently + colored candles according to strength/weakness zone + light/dark display mode for background + recovery of variables for screeners.

Colored candles – candles in blue if the price is in his zone of strength, candles in gray if the price is in his zone of weakness. These zones are determined by a skilful combination of the most often used oscillators and trend indicators (Stochastics/MACD/RSI/DMI), which ensures that you follow the overall market consensus.

DynamicLevel©  – displays several levels of resistance or support in the form of bubbles. This smart indicator automatically adjusts to the implied volatility of the asset and the volumes traded. It is mainly used to dynamically follow a trend making sure to be in the right timing.

DynamicLevel 2

 

BounceLevel© – encloses prices in an envelope to be considered as a price breakout/bounce zone. This smart indicator automatically adjusts to the implied volatility of the asset. These zones are mainly used to take profits on an open position or to play a rebound (in this case combine with another indicator such as AttractionPriceLevel© or DynamicLevel© for better probabilities).

BounceLevel 1

 

TrendReversal© – displays resistance or support in the form of colored bubbles beyond which a trend reversal can be expected. This smart indicator filters signals and only warns you when the level is exceeded deep enough. In combination with the DynamicLevel©, it can be used as the ultimate level beyond which the trend has to be reconsidered.

TrendReversal

 

ZigZagPrice© – displays prices as a broken line joining the highs and lows of strength/bullish areas and weak/bearish areas. This indicator is very useful to highlight the “dow theory”

ZigZagPrice 1

 

AttractionPriceLevel© – displays horizontal price levels based on fractals weighted by the highs and lows of strength/bullish areas and weakness/bearish areas. This smart indicator takes into account the implied volatility of the asset and a timeframe factor in order to propose only the relevant levels.

AttractionPriceLevel 1

 

2 reviews for TrendOptimizer

  1. Beaky (verified owner)

    This is a series of five great trend/reversal tools. There is something for all scenarios you will see on any timeframe, and at a great price for everything you get. Customer service was quick to respond which is always good to see – Very happy!!

  2. Razz (verified owner)

    Toller Indikator zu einem unschlagbaren Angebotspreis . Danke dafür

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.

Vendor Information

Product Enquiry

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our privacy policy

Ready to Join Our Trading Marketplace!
Over 45,000 potential customers are in need for pro quality trading products
Join Us Today